Cram - Le Havre

Adresse: 203 Rue Demidoff, 76600 Le Havre, France.
Téléphone: 235242526.
Site web: cram.fr.
Spécialités: Solutions et équipement énergétiques.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 117 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de Cram

CRAM, situé à Adresse: 203 Rue Demidoff, 76600 Le Havre, France. est une entreprise spécialisée dans les Solutions et équipement énergétiques.

Ils offrent une large gamme de produits et services pour aider les entreprises et les particuliers à réduire leur consommation d'énergie et à améliorer leur efficacité énergétique. Leur équipe d'ingénieurs et de techniciens expérimentés travaillent en étroite collaboration avec les clients pour fournir des solutions sur mesure qui répondent à leurs besoins spécifiques.

L'entreprise dispose d'un téléphone: 235242526. et d'un Site web: cram.fr. où vous pouvez trouver plus d'informations sur leurs produits et services.

Les Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant. sont également disponibles pour les clients qui ont des besoins spécifiques en matière d'accessibilité.

Actuellement, CRAM a 117 avis sur Google My Business. avec une moyenne de 3.6/5. Les avis des clients peuvent vous donner une idée de la qualité des produits et services offerts par l'entreprise.

Avis de Cram

Cram - Le Havre
Eric Blondel
1/5

Depuis la mise en chauffe de la chaudière mi Octobre, beaucoup de résidents se sont retrouvés avec des radiateurs dans lesquels la circulation d'eau chaude ne se faisait plus. La vidange complète de la totalité de la résidence cet été pendant 3 jours ayant créer des bulles d'air dans l'installation des logements privés. Ces bulles d'air n'étant pas situées dans les radiateurs , mais dans les conduits de cheminement , les purges sur les éléments de chauffe se sont avérées inefficaces .

Cram - Le Havre
Houlemata Siby
1/5

La réactivité ne definit pas la qualité. On ma certes envoyé 2/3 technicien quand j’avais fait la demande l’année dernière mais le soucis n’est toujours pas résolu voir pire .. le problème de chauffage nous a déclenché de l’humidité super avec un bebe c'est encore plus sympa .. la meilleure c’est qu’aujourd’hui je reçois un mail de satisfaction suite à l’intervention de ce jour alors qu’aucune intervention a lieu depuis environ un an !

Cram - Le Havre
Tazim Abdallah
1/5

En attente de la pause d’un chauffage depuis le mois de juillet. Aucun suivi, aucune date de rendez vous, aucune visibilité. Je relance sans succès toutes les semaines (évidemment, ils ne me contactent jamais). Honteux et tout sauf professionnel.

Cram - Le Havre
Aline Vim
1/5

Logement Familiale De l'Eure.
Ma demande n'a pas été prise en compte problème d'eau chaude sur une chaudière collective a 15h00 dans la mesure où personne de l'immeuble n'avait encore appelé,la personne qui répond au téléphone m'a conseillée de contacter mon gardien.j'ai dû faire appel à mon gardien qui lui a appelé la CRAM. Gardien m'a confirmé que la CRAM aurait dû envoyer un technicien, sans attendre l'appel du gardien.

Cram - Le Havre
Pauline Denis
1/5

Plus d’un an que j’attends une intervention pour mon chauffage.
Le technicien prend rendez-vous seul…
Évidemment sans me prévenir, en journée je ne suis pas à mon domicile.

Cram - Le Havre
Laury Marques
1/5

1 mois le chauffage collectif est mis et que je n’ai rien, appartement est à 10 degrés avec 2 nourrissions de 1 mois et des factures de chauffage à payer.

Cram - Le Havre
Dina T.S
1/5

Cette société m'a fait perdre 2 jours de travail pour rien puisqu'ils ne sont pas venus! En ce jour j'ai attendu le technicien que très impatient et impoli m'a appelé pour me dire qu'il ne viendrai pas chez moi PERDRE SON TEMPS prélever la température car soi-disant il est passer chez un voisin il y a quelques semaines pour le même problème et qu'il a augmenté le chauffage! Déjà que je suis scandalisée de payer 87 euros de chauffage par mois et que j'ai du racheter des radiateurs électriques afin de ne pas mourir de froid ce technicien m'a mise encore plus en colère.

J'espère ne plus jamais avoir a faire a cette société.

Cram - Le Havre
jeanfrancois brossard
2/5

Bonjour,
La mise en route à été effectuée ce jour (30/10/24) mais nous venons de constater un bruit discontinue dans le moteur?

Go up