- Énergie Verte
- Écully
- France Écologie Solidaire - Écully
France Écologie Solidaire - Écully
Adresse: 20 Chem. Louis Chirpaz, 69130 Écully, France.
Téléphone: 487915255.
Site web: france-ecologie-solidaire.fr.
Spécialités: Entrepreneur spécialisé dans l'isolation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 28 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.
Emplacement de France Écologie Solidaire
France Écologie Solidaire est une entreprise spécialisée dans l'isolation, située à 20 Chem. Louis Chirpaz, 691
Avis de France Écologie Solidaire
DH
Suite à l'installation de thermostats connectés chez nous, je tiens à partager mon expérience plus que satisfaisante avec cette entreprise : rapidité, explications et suivis après installation au top ! Une équipe à l'écoute et dévouée.
Merci encore à vous
Bryan Laschkar
Très satisfait de l’installation de mon thermostat connecté
Je suis très content de l’installation de mon thermostat connecté par l’entreprise France Écologie Solidaire. Le technicien a été ponctuel, très professionnel et surtout très sympathique. Il a pris le temps de bien m’expliquer le fonctionnement du thermostat, ce qui m’a beaucoup aidé à me familiariser avec l’appareil. Un service impeccable du début à la fin ! Je recommande vivement cette entreprise pour leur sérieux et leur expertise.
nabil attaoui
Merci à France écologie solidaire pour son sérieux ainsi que sa rapidité. J’ai été contacté la semaine dernière pour le changement de mes thermostats. Les techniciens sont venu hier pour me les changer ! C’était rapide simple et efficace !
Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa rapidité !
Karine MAZZA
À vos marques, prêts, fuyez... Dommage que l'on soit obligés de mettre un minimum d'étoiles, ils n'en méritent aucune.
6 Thermostats connectés installés le 23 septembre. Le premier est tombé le soir même, deux autres dans la semaine qui suivait. Depuis, 4 rendez-vous ont été programmés avec un de leur technicien... Je l'attends toujours ?.
Dès que je branche ma chaudière, les radiateurs se mettent en route, il fait 25 dans ma chambre, que je ne chauffe jamais, au moins 23 dans le salon, je ne peux absolument rien commander.
Je croyais que le but premier était de faire des économies et non d'exploser la facture de gaz ?.
Je vais aujourd'hui contacter la gendarmerie et la DGCCRF pour savoir quels sont les recours.
Je suis dans une colère inimaginable, pieds et points liés avec une entreprise qui n'a aucun respect pour ses clients.
Vous posez des jours de congés, vous bloquez des demi journées à les attendre, ils n'ont même pas la décence de vous rappeler et dès que vous êtes un peu agressif au téléphone, on vous dit que ça ne se fait pas...
Voilà, j'ai vidé mon sac, c'est déjà ça...
Affaire à suivre, bien sûr...
Christian Deruaz
Installation de robinet thermostatique installateur très pressé . J'ai dû reprendre celui de la salle de bain. J'ai un gros doute sur une source d'économie. Dans les papiers à signer pour le 1 € transmis par mail au même moment un contrat pour une application dont je ne vois pas l'utilité aucune explication bien sûr .Ils profitent du système de l'État. A fuir
Sylvie Thevenon
Installation de thermostats connectés chez mes parents. Au bout de 2 jours, tombent pour certains, ne fonctionnent pas pour d'autres ! Une catastrophe ! Appels à plusieurs reprises ! Quelqu'un doit venir... tous les jours, il doit venir ! Et PERSONNE NE VIENT !!! UNE ARNAQUE ? Je ne sais pas mais cela y ressemble ou alors qu'on me prouve l'inverse. Aujourd'hui, appel en vain. Personne ne répond. Je vais chercher pour voir quel recours il y a pour éviter que cela ne se reproduise.
Gaetan Deloche
Eu un rendez vous pour l’installation en à peine une semaine tout était bouclé, un technicien est venu il a mis 2h à posé 7 thermostats. Il a dû appeler un de ses collegue pour savoir comment faire. Au final 3 thermostats tombé dans la nuit ( 1 c’est cassé ). Tous était mal monté, les entretoises ne sont pas les bonnes entre le radiateur et le thermostat ce qui fait que les radiateurs sont maintenant tous en position fermé tout le temps. J’ai rappelé la société, ils m’ont dit que j’allais être contacté par un technicien. 2 semaine plus tard j’attends toujours et je suis avec des radiateurs fermés alors qu’il commence a faire froid. Quand c’est pour démarché, venir les poser là ça va plus vite pour prendre de l’argent.
Je vais devoir me débrouiller à tout modifier pour les faire fonctionner le plus rapidement possible.
Pascal Winterstein
J'ai été contacté via un 06 , pareil prétextant que ça allait être obligatoire ils m'ont planté quatre fois au niveau des rdv . Au bout de la 5e fois j'ai vu venir un installateur très pressé de partir avant de commencer bref il était quand même sympathique je lui ai donné un coup de main à démonter les radiateurs pour lui faire gagner du temps . En fin de mission il n'a jamais réussi à m'installer l'application sur mon smartphone j'ai dû me débrouiller tout seul . Résultats des courses rien ne fonctionne les thermostat tombent l'application ne répond pas correctement je les ai recontacté il n'y a plus personne au bout du fil . Enfin l'état risque de les payer 600 € pour rien du tout donc de mon côté je vais voir pour faire le nécessaire avec quelques courriers recommandés .
AQIFIBAT - Écully
FLAM énergie - Écully
INGEVALOR - Écully
Ma Solution Durable - Écully
Agence France Rénovation - Écully
MB SOLAR - Écully
Groupe Socium Energies - Écully
EUNF - RM 04 - Écully
SOLARWATT France - Écully
PIE - Producteur Indépendant Energie - Installation de panneaux solaires photovoltaïques à Lyon - Écully