? Belgium Energy -

Téléphone: 25884499.
Site web: belgium-energy.be.
Spécialités: Solutions et équipement énergétiques, Service establishment, Fournisseur d'énergie verte, Entreprise d'énergie solaire, Fournisseur d'équipements d'énergie solaire.

Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de ? Belgium Energy

Belgium Energy, une entreprise spécialisée dans les solutions et équipements énergétiques, se situe à l'adresse et est facilement joignable au Téléphone: 25884499. Leur site web belgium-energy.be fournit des informations détaillées sur leurs services.

En tant qu'entreprise d'énergie verte et entreprise d'énergie solaire, Belgium Energy propose des solutions énergétiques durables et respectueuses de l'environnement. Ils sont également un fournisseur d'équipements d'énergie solaire, offrant ainsi une gamme complète de produits et services pour répondre à tous vos besoins en matière d'énergie renouvelable.

L'entreprise compte déjà 72 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.8/5. Les avis laissent entrevoir un service establishment de qualité et un engagement envers la satisfaction de la clientèle.

Située à , l'entreprise est idéalement placée pour servir une large clientèle. Que vous soyez un particulier ou une entreprise à la recherche de solutions et d'équipements énergétiques, Belgium Energy est là pour vous aider.

Voici quelques caractéristiques clés de Belgium Energy :
- Fournisseur d'énergie verte
- Entreprise d'énergie solaire
- Fournisseur d'équipements d'énergie solaire
- Service establishment de qualité

Avis de ? Belgium Energy

? Belgium Energy -
Bénédicte André
5/5

Installation d'une isolation avec une équipe polie, agréable. Le travail effectué est net, bien fait et le chantier est propre quand l'équipe repart.
La visite du commercial et du chef de chantier est clair. Le personnel est accessible et répond au question. Le tout avec un suivi sur la qualité de l'équipe effectué le jour du chantier et le lendemain. Pour moi, top

? Belgium Energy -
Jean-Paul Ganseman
5/5

Très bon travail effectué par des professionnels, aucun déchets à la fin des travaux.
Personnes de contact très réactives.
Aucun soucis avec cette entreprise, documents pour l'obtention de prime remis en temps voulu..

? Belgium Energy -
sharon lascar
5/5

J’ai fait installer des panneaux photovoltaïques il y a 3 ans et il y a une semaine ils se sont occupé de l’isolation de mes combles nous sommes très satisfait par la réactivité et le professionnalisme de l’entreprise je recommande fortement

? Belgium Energy -
Aaron Wizman
5/5

Mon expérience avec Belgium Energy

J’ai fait appel à Belgium Energy à deux reprises pour des installations dans ma maison, et je suis pleinement satisfait de leur service.

Lors de la première intervention, ils ont installé des panneaux photovoltaïques. Tout s’est déroulé parfaitement : une équipe professionnelle, un travail soigné et un excellent suivi.

Impressionné par leur sérieux, je les ai recontactés pour une seconde installation, cette fois pour l’isolation de mon grenier avec un volet thermodynamique. Une fois de plus, le travail a été réalisé avec une grande expertise et dans les délais prévus.

Je recommande Belgium Energy à quiconque cherche des solutions énergétiques fiables et de qualité !

? Belgium Energy -
PATRICIA MANET
5/5

Je n'avais pas encore mis de panneaux solaires, juste pour une chose totalement ridicule, l'esthétique, et bien je regrette de ne pas les avoir fait intaller plus tôt ils ne déguisent pas du tout la maison, j'ai vraiment perdu beaucoup d'argent en ne les plaçant plus tôt. Merci au technicien et installateurs qui ont fait un superbe boulot.

? Belgium Energy -
Olivier Lhaut
1/5

Malheureusement cette société ne respecte pas ses engagements. Le matériel fonctionne bien mais les promesses de départ : maison témoin, offre d'un radiateur à inertie sèches ne sont pas tenues. 4 ans après : AUCUNE visite et donc AUCUN retour sur investissement.

? Belgium Energy -
Marie Luyten
1/5

Très peu satisfaite de l'installation. Je ne recommande pas la société.
La liste des problèmes est longue.
- Isolation pas finie : on m'a laissé les plaques et on m'a expliqué comment la terminer moi-même. Sous prétexte que ma charpente gênait.
+ on ne m'a pas écouté quand je disais quil y avait un autre accès au grenier. Donc 3200 euros à payer en plus du devis.

- Coups dans les murs, dans les meubles en montant le matériel + griffe dans toute la cage d'escalier... réparation à mes frais ?!

Pompe à chaleur
- Evacuation de la condensation pas réfléchi, l'eau stagne à plusieurs endroits (-> donc risque que le mur prenne l'humidité) et l'eau entre dans ma cave
- Groupe extérieur pas de niveau. Donc risque d'usure anormale de l'appareil. De plus, il est fixé avec... un morceau d'isolation et une vis
- Travail bâclé
- chantier pas nettoyé !! Je ne vous dis pas l'état de la maison au départ des ouvriers.
De plus, ils ne bougent aucun élément qui peu gêner (meuble, déco, etc...) donc ils abîment et s'en fichent (!! Ne respecte pas les endroits prévus par le chef de chantier)

- firme qui travaille avec des sous traitant qui ne parle pas français ou néerlandais. Qui ne savent pas expliquer comment ça fonctionne....

- Le chef de chantier n'avait pas vérifié mon tableau électrique , l'installation est donc trop energivore pour mon compteur. Changement à mes frais ... 2000 euros en +.

- erreur dans la commande, je me retrouve avec 3groupes et non deux. On me force la main pour accepter... expliquant que ça change rien au devis et qu'ils me mettront en contact avec une personne pour renforcer mon tableau électrique. Plus jamais eu de nouvelle....

Je suis dans l'attente du passage d'un collaborateur compétent pour rectifier mon installation et la vérifier avec sérieux.
J'apporterai une nuance a mon avis en fonction de l'évolution de la situation
=> après plusieurs sollicitations et une attente d'un mois, l'installation a été rectifiée. Avec plusieurs négociations pour que cela ne soit pas a nos frais. Sinon ça aurait été trop simple.....

!!! Les 5200 euros ( isolation et compteur électrique) sont pour nous.....

? Belgium Energy -
Fred Coene
4/5

Ils sont venus il y a deux ans, installation rapide et mise en place de crédit encore plus rapide.
Toutefois il a fallu un mois pour mettre en ordre le dossier pour la province et maintenant, cela fait deux semaines que j'ai un code E7 qui apparait et on passe son temps à me dire qu'on va me rappeler ! Franchement éviter, SAV médiocre. Edit, le sav a fini par me rappeler et ils ont réglé le problème.

Go up