Biosphère Energie - Niort

Adresse: 105 Rue de l'Aérodrome, 79000 Niort, France.
Téléphone: 549283240.
Site web: biosphere-energie.eu
Spécialités: Magasin de poêles à bois.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Biosphère Energie

Biosphère Energie 105 Rue de l'Aérodrome, 79000 Niort, France

⏰ Horaires d'ouverture de Biosphère Energie

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10:00–12:30, 13:30–18:00
  • Mercredi: 10:00–12:30, 13:30–18:00
  • Jeudi: Fermé
  • Vendredi: 10:00–12:30, 13:30–18:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

est une entreprise située à 105 Rue de l'Aérodrome, 79000 Niort, France, qui se spécialise dans la vente de poêles à bois. Leur adresse postale est 79000 Niort et leur téléphone 549283240. Leur site web est accessible à l'adresse suivante : biosphere-energie.eu.

Les spécialités de cette entreprise sont clairement définies : magasin de poêles à bois. Il est également important de noter que Biosphère Energie propose plusieurs facilités pour les clients, telles que les achats en magasin, l'accès en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, et les possibilités de paiement par cartes de crédit, chèques ou autre moyen de paiement.

En ce qui concerne les avis de la clientèle, Biosphère Energie a reçu un total de 19 avis sur la plateforme Google My Business. Leur moyenne d'avis est de 3.3/5, ce qui indique que l'entreprise pourrait améliorer certaines de ses services ou produits pour satisfaire mieux les attentes de ses clients.

👍 Avis de Biosphère Energie

Biosphère Energie - Niort
Pierre B.
1/5

Ne se sont jamais déplacés au rdv donné , pas d'info sur les poêles en magasin, contact étrange.
Le reste serait qualifié de calomnie, alors ne disons rien....
Bravo !

Biosphère Energie - Niort
Sarah M.
1/5

Entreprise à fuir ! Suite à notre projet de changer notre incert bois et d'une subvention accordée j'ai décidé de faire appel à biosphère. Le président de biosphère me donne un rdv pour évaluer le chantier. N'ayant aucun retour de sa part, je relance 1 , 2 et 3 fois.. 2 mois passe et nous arrivons enfin à se parler au téléphone et je lui demande quand est ce que j'aurais le devis. Il me répond que la période se calme un peu et qu'il va pouvoir regarder mais qu'en même temps j'ai un chantier pas facile et que je doit être plus patiente ! Après avoir renouvelé mes impératifs comme la date butoir de l'installation pour le déblocage de la subvention et il me dit que je suis désagréable à insisté et qu'il comprend pas pourquoi je consulte pas un autre professionnel ! Et ben , Peut-être parce qu'on me les a conseillé donc je pensais avoir à faire à des gens honnêtes ! Après avoir répété plusieurs fois que le chantier était compliqué je lui dit que je pouvais entendre qu'il n'ai pas les compétences mais qu'il me le dise en toute transparence pour ne pas attendre pour rien. Mais pour ce monsieur je suis trop impatiente et agressive donc il me dit qu'il ne me fera pas de devis ! Il savait dès le début qu'il n'avait pas les compétences pour mon projets et n'avaitpas l'intention de me faire un devis. Résultats j'ai plus qu'à trouver un autre professionnel ! 2 mois de perdu pour moi et ça lui paraît normal ! Si les chantiers sont gérés de la même manière c'est catastrophique ! La note de une étoile c'est parce que je ne peux pas ne pas en mettre sur l'application !

Biosphère Energie - Niort
Emilie M.
5/5

Cliente depuis qq années suite à la pose de ma chaudière à granulés Easypell en 2017. Depuis énorme économie, suivi annuel avec Yohan ou Vincent. Je les recommande vivement et chaleureusement.
Certes, ils ne repondent pas dans l'immédiat, mais leurs diplomes n'affichent pas "secretaire" à mon avis.
Je suis toujours ravie de travailler avec eux et ravie de ma chaudière à granulés !

Biosphère Energie - Niort
Gwendal M.
5/5

J'ai organisé un appel d'offres pour mon poêle à bois et plusieurs professionnels tous certifiés RGE QUALIBOIS m'ont rendu visite. Ils sont tous très compétents, mais Biosphere représentée par Vincent Tardivel est excellent. Ses conseils et son offre compétitive adaptée à mon projet ont fait la différence.

Biosphère Energie - Niort
Lea
1/5

Manque cruellement de professionnalisme.
Obligé de faire appel à eux pour le ramonage de notre poêle car aucun autre ramoneur ne voulait le faire vu l'installation médiocre du poêle fait par biosphère il y a 5 ans.
Lorsque que biosphère nous a dit le prix du ramonage (2 fois plus cher que leurs concurrents) et que nous leurs avons fait remarquer, la personne au téléphone c'est permis de demander à mon conjoint quel métier il faisait (chose qui je trouve, ne se demande absolument pas).
L'intervention qui devait avoir lieu à 14h à notre grande surprise le ramoneur est arrivé à 10h30, hors personne ne nous avait prévenus de se changement d'horaire.
Une fois le ramonage terminé, le ramoneur est parti en laissant des traces de cendre noir partout sur le poêle ainsi que partout sur le sol.

Biosphère Energie - Niort
Ka J.
1/5

En attente d'un devis depuis mai... Nous les avons relancé à plusieurs reprises mais jamais eu d'explications. Le délai annoncé est 15jours-1 mois max, et au delà on nous a dit "vous avez du être oublié, on vous rappelle"... Jamais, évidemment. Marre de relancer (au bout de 5 fois !) et de tomber sur une personne pas compréhensive, on s'est tourné vers une autre entreprise beaucoup plus réactive.
Nous avons perdu du temps pour l'installation, et avons du décaler notre emménagement de plusieurs mois car nous n'aurons pas de chauffage cet hiver. Si Biosphère nous avait tout simplement dit qu'ils ne pouvaient pas prendre notre projet, nous n'en serions pas là.

Biosphère Energie - Niort
Marie L.
1/5

Pose d'un poêle à bois en 2012. Vitre cassée 2 fois. Après passage expert, poêle posé sans arrivée d'air, conduit non tubé, écart feu non respecté.

Biosphère Energie - Niort
Celine B.
1/5

À FUIR ! Ma mère a voulu passer par cette entreprise pour faire installer un insert et un poêle à granulés : Aucun des appareils ne fonctionnaient à cause d'une mauvaise et dangereuse installation qui a a été constatée par un expert.
L'installation des produits n'a donc pas été possible de part l'incompétence de cette entreprise. Durant plusieurs mois, Biosphère ne répondait plus aux appels de ma mère, la situation était bloquée. Cela a heureusement abouti à une annulation de la vente des mois plus tard par un expert afin qu'une autre entreprise apte et honnête reprenne les choses en main.
Inutile de me répondre, vos futurs clients doivent être au courant de cette histoire pour leur propre sécurité.

Réponse à votre formidable commentaire :
Je vous remercie de votre réponse non constructive, c'est effectivement une réponse pertinente qui vous portera vers le succès lorsque vos clients vous liront. Tout à fait représentatif de l'expérience client.

Go up