e-cOcoon - Ittre

Adresse: Rue du Bilot 32, 1460 Ittre, Belgique.
Téléphone: 496692710.
Site web: e-cocoon.be.
Spécialités: Fournisseur d'équipements d'énergie solaire.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de e-cOcoon

e-cOcoon est une entreprise qui se spécialise dans la fourniture d'équipements d'énergie solaire. Si vous êtes à la recherche de solutions énergétiques durables et écologiques, e-cOcoon est l'entreprise qu'il vous faut.

Leur adresse est Rue du Bilot 32, 1460 Ittre, Belgique. Vous pouvez facilement les contacter en composant le 496692710.

Pour en savoir plus sur leurs produits et services, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse e-cocoon.be.

Caractéristiques d'e-cOcoon:

  • Fournisseur d'équipements d'énergie solaire.
  • Spécialisé dans les solutions énergétiques durables et écologiques.
  • Emplacement pratique à Ittre, en Belgique.
  • Facilement accessible en fauteuil roulant.

Informations recommandées pour une personne intéressée par e-cOcoon:

  • Visitez leur site web pour en savoir plus sur les produits et services qu'ils offrent.
  • Lisez les 9 avis disponibles sur Google My Business pour avoir une idée de l'expérience d'autres clients.
  • Notez que la moyenne des avis est de 3.3/5.
  • N'hésitez pas à les contacter directement pour toute question ou demande de renseignements.

Avis de e-cOcoon

e-cOcoon - Ittre
Karim Younan
5/5

1ere installation photovoltaïque et thermique il y’a 15 ans. Demande de devis pour augmenter la surface PV en 2023, période très chargée pour eux sans la possibilité d’intervenir. J’ai préféré attendre que de demander à un autre installateur qui aurait été dans la même situation. Nouvelle demande introduite il y’a un mois, super réactivité et installation réalisée la semaine qui a suivie la validation du devis par mes soins.
De très bons conseils, installation et mise en œuvre nickel, chantier super propre. Si vous cherchez une société à taille humaine où les gérants viennent faire eux même l’installation et répondent à vos questions je ne peux que vous les conseiller !
?

e-cOcoon - Ittre
Steve Forget
2/5

Ayant déjà une installation à la maison effectuée par eux, nous avions appelé en février 2022 pour augmenter notre surface de panneaux photovoltaïques car les précédents propriétaires étaient satisfait du service et de l'installation effectuée en 2008...

On m'a donné en disponibilité, le mois d'août 2022 (environ) ce qui m'a quand même déplu mais ce n'est pas leur faute! J'ai alors demandé un devis et proposé d'acheter les panneaux à l'avance pour me protéger de toute hausse de prix des panneaux... et planifier l'installation plus tard (lorsqu'il y avait disponibilité)

J'ai attendu l'arrivée du devis... qui n'est finalement jamais arrivé. J'ai appelé 4 fois au total dans l'espoir de faire un devis et d'aller de l'avant... mais la personne au téléphone m'indique qu'elle est débordée (je peux bien comprendre) mais alors pourquoi ne pas avoir fait de devis à ce moment... la réponse fut, "je ne fais pas de devis en ce moment car l'agenda est plein et les prix des panneaux changent trop vite"... on revient donc à la proposition de départ, soit de les acheter et les installer plus tard.

La réponse donné est qu'ils ne font pas car ensuite dès qu'il y a du soleil, les gens appelleraient sans cesse pour savoir quand leur installation serait fait et qu'il n'avait pas besoin de se stresser avec ça. Maintenant, les délais sont jusqu'en 2023... et il m'a dit qu'il fait des devis QUE lorsqu'il sait prévoir un peu mieux...

Dommage qu'il n'ait pas su prévoir faire un devis en février 2022... pour une installation 5 mois plus tard... là on est a 7 mois d'attente et impossible de planifier une installation car il ne fait plus de devis.

Il nous a aussi gentiment conseillé d'aller voir ailleurs, qu'il n'avait pas de monopole et il nous a quand même fait comprendre qu'il n'en avait que faire de notre demande car il ne veut pas se stresser.

Nous avions un budget de 15000€... que nous avons alloué à un autre prestataire. Dommage car j'aurais bien souhaité travailler avec eux.

e-cOcoon - Ittre
Andre Schorochoff
1/5

Je suis un des premiers clients de M.Rolin il y a 12 ans tout s'est bien passé et l'installation a fonctionné parfaitement jusqu'il y a un an. Malheureusement Mr Rolin m'a promis plusieurs fois de passer pour faire le nécessaire mais il ne tient plus ses promesses! Il est certainement très occupé avec ses nouveaux clients mais cela n'est pas une excuse pour laisser tomber ses anciens clients. Je perds de l'argent tous les jours puisque je ne peux plus encoder mes productions pour obtenir des certificats verts. Merci à lui de ne pas m'oublier!

e-cOcoon - Ittre
Eric Neesen
1/5

Pour ma part je crois bien que je vais en rester là avec cette entreprise! on me donne rendez-vous pour un devis et j'attends toujours le passage de la personne, j'ai laissé un message et pas de réponse!!
ok il y a beaucoup de boulot dans le photovoltaique mais ce n'est pas une raison pour ne pas rester pro!
pour ce rendez-vous j'ai du fermer mon entreprise...

e-cOcoon - Ittre
pascale van laeken
1/5

Extrêmement déçue devis accepté 2/2/2021 pour travaux début avril le 30/3/2021 pas de date prévue il reste 3 chantiers avant vous le 5/4 je demande des nouvelles et là il y a 9 chantiers avant moi donc vers la mi mai
Quand je sonne pour essayer d avoir une explication on ne me répond pas mais je reçois un message ou l on me dit que je harcèle à toute heure et je dois comprendre qu il y a le covid et les intempéries et qu il a d autres clients que donc il annule mon contrat selon lui c est se que je désirais si envoyer 2 messages 2 appels téléphoniques et à sa demande le contacter fin mars pour avoir une date est de l harcèlement avant de signer mon devis j ai été hyper harcèle par contre pas demander d acompte j aurais du me douter ils prennent pleins de chantiers et puis ne savent pas suivre
Car de deux mois au moment de la signature à ajouter plus de 1 moi et demi c est presque doubler le délais et en plus il nous lâche et
annule le contrat et nous laisse comme cela par un simple message sans un coup de téléphone
Pas très commerciale pourtant le premier
contact était très positif et le tarif aussi nous sommes très déçu car l excuse du covid ne double pas un délais et la moindre des chose etait de nous prévenir et pas nous laisser sur la route À oui mes voisins ont signé un contrat le 26/1 avec date de placement vers le 10 mars et malgres covid et intempérie la société est venu placer les panneaux le 10 mars mais eux avaient dû donner un acompte

e-cOcoon - Ittre
Simon D
5/5

Un travail impeccable, dans les délais, pour un budget compétitif. Que demander de plus? Ha oui un gérant sympathique 🙂

e-cOcoon - Ittre
Sandrine Noël
5/5

très professionnel, prix correct, installation rapide est bon suivi.
Je recommande

e-cOcoon - Ittre
Pierre-François Danse
5/5

Travail efficace, merci d'avoir sauvé notre hiver 🙂

Go up