Arnaud Lion
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Nous contactons M. Gorlier pour faire appel à ses services pour un audit logement. Après plusieurs appels téléphoniques laissés sans réponses malgré plusieurs messages laissés, nous le contactons par email pour une prise de rendez-vous pour cet audit logement. Monsieur nous demande un document de PEB et ce que nous souhaiterions faire comme travaux pour faire une estimation. Jusque là, c'est plutôt sympa, mais cela ne répond pas du tout à notre demande de recherche de spécialiste pour nous aider dans le choix des travaux à effectuer et les priorités à privilégier (le principe même d'un audit...).
Après plusieurs échanges en demandant un rendez-vous ou au moins un échange verbal, rien n'est proposé, nous sommes renvoyés vers des primes qui ne demandent pas d'audit (absolument pas la demande donc). Nous lui demandons s'il n'a pas la possibilité de prendre un rendez-vous, un nouveau client... et que s'il n'a pas la possibilité de nous rencontrer, nous pouvons chercher un autre expert. La réponse est cinglante : vu notre ton(?) nous n'avons qu'à chercher un autre expert.
Plus d'un mois de perdu dans notre recherche... Merci beaucoup...