GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie

Adresse: Av. Marc Hamet, 51470 Saint-Memmie, France.
Téléphone: 326644242.
Site web: reseau.citroen.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 215 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën Av. Marc Hamet, 51470 Saint-Memmie, France

⏰ Horaires d'ouverture de GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën

  • Lundi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 08:00–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Concesión Citroën Guyot Frères Chalons-en-Champagne - Citroën

La concesión Citroën Guyot Frères Chalons-en-Champagne - Citroën se encuentra ubicada en la ciudad de Chalons-en-Champagne, en el departamento de Marne, en el norte de Francia. La dirección de la concesión es la siguiente:

Adresse: Av. Marc Hamet, 51470 Saint-Memmie, France.

Para contactar con la concesión, se puede llamar al teléfono 326644242 o visitar su sitio web en https://reseau.citroen.fr/chalons-en-champagne.

Características y servicios

La concesión Citroën Guyot Frères Chalons-en-Champagne - Citroën ofrece una variedad de servicios, incluyendo:

Spécialités: La concesión ofrece una amplia gama de servicios, incluyendo la atención a la factura, la entrega de vehículos, la entrada accesible en fauteuil roulant y el parking accessible en fauteuil roulant.

Paiements mobiles NFC y Cartes de crédit: La concesión acepta varios métodos de pago, incluyendo tarjetas de crédito y pagos móviles NFC.

Avis y experiencia de los clientes

La concesión ha recibido una media de 4.2/5 estrellas en Google My Business, lo que indica una experiencia generalmente positiva de los clientes. Algunos clientes han destacado la atención personalizada y la eficiencia en la entrega de vehículos. En particular, uno de los clientes ha mencionado que:

"Une expérience très positive aussi bien pour la prise en charge d'une partie de la facture mais surtout de l'acceuil de Cyril Tinot et de la mise à disposition d'un véhicule, et dans un délai réduit Merci "

Recomendación final

Si estás buscando la mejor concesión Citroën en Chalons-en-Champagne, te recomendamos visitar la concesión Citroën Guyot Frères Chalons-en-Champagne - Citroën. Con su ubicación conveniente, amplia gama de servicios y excelente reputación, es el lugar perfecto para encontrar tu próximo vehículo Citroën. No dudes en contactarlos a través de su página web o llamarles al teléfono para obtener más información y programar una visita.

👍 Avis de GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Christophe G.
5/5

Etant remonté contre la marque Citroën pour une panne système Adblue récurrente sur 2 véhicules. je suis allé à la concession.
Une expérience très positive aussi bien pour la prise en charge d'une partie de la facture mais surtout de l'acceuil de Cyril Tinot et de la mise à disposition d'un véhicule, et dans un délai réduit

Merci !

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Sebastien T.
2/5

Alors je sais pas si vous vous foutez de la tête des gens déjà l'accueil pas très accueillant et puis vendredi 14/02/25 j'envoie mon véhicule pour une révisions complètes qui m'a coûté 555euro d'une berlingo 2 1.6l HDI je suis juste venue récupérer mon véhicule et aurevoir monsieur
Ensuite me disant qu'il y a quelques réparations à faire je demande à faire un devis on me dis je vous fais ça lundi c'est pas comme si vous aviez le temps de faire ça le jour même bref lundi après-midi j'appelle et on me dit je vous fais ça on fin journée et là encore pas devis soit vous ne voulez pas soit il y a escroquerie
Cordialement

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Holiday T.
5/5

Super atelier avec un service très sympathique. Lors de notre voyage en Bretagne, le tuyau du turbocompresseur s'est cassé. L'équipe sympathique nous a immédiatement aidés et a sauvé nos vacances. À l'intérieur d'un Tsge, nous avons pu continuer. Merci beaucoup.

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Aurélien A.
1/5

Visite sur la foire de Chalons, nous souhaitions acheter une C3 électrique. La vendeuse (apparemment fatiguée et qui préfère être a son bureau...), n'a pas voulu faire une simulation pour une loa ou un achat... le conseil aller voir chez Citroën Reims! Quel dommage d'avoir ce genre de comportement qui ne reflète pas du tout le groupe Guyot habituellement sérieux...
Visite le dimanche après-midi.

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Emeline L.
1/5

J’ai acheté un véhicule le 31 juillet, 2 mois à peine après l’avoir en ma possession, l’embrayage lâche (sur l’autoroute derrière un camion pour décélérer, ça surprend ) , j’appelle donc la concession pour les informer de mon soucis, à aucun moment on m’a proposer l’assistance pour venir chercher mon véhicule qui ne roulait plus, je m’en suis rendu compte en regardant mes papiers que j’avais le droit à cela dans la garantie du véhicule, je contacte donc l’assistance qui vient donc récupérée ma voiture, de là plus aucune nouvelle sur la panne de ma voiture, on ne m’a jamais appelé pour me tenir informer de ce que ma voiture avait, à chaque fois que j’appelais on me répondait « on vous rappelle » sans jamais être rappelé bien évidemment, je suis restée près de 3 semaines sans véhicule, aucun véhicule à me prêter soit disant, alors que j’estime qu’au Bout de 2 mois à peine après l’achat de celui un effort aurait pu être fait. J’appelle une énième fois pour savoir où en sont les réparations de ma voiture on me répond qu’elle est prête, jamais vous prenez le temps de prévenir vos clients Un coup de fil vous prendrait il trop de temps Bref je récupère ma voiture vendredi 13/10 et arrivé chez moi un voyant s’allume, celui ci ayant été validé dans les points de contrôle…. Je pense qu’il y a clairement un manque de sérieux! Une chose est certaine je suis pas prête de racheter un véhicule chez vous ni de vous faire de la pub!

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Seb G.
5/5

Bonjour j'ai u à refaire toute un côté de ma voiture suite à une dégradation une peinture complète capot et tout le côté droit de l ail au coffre franchement impeccable et très très sympa pour le prix et la prise en charge de ma voiture ! !!très pro je les recommande ! !!Merci à eux et à l équipes !!

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Christophe V. D.
1/5

Face aux avis très négatifs j'avais un peu de réticences à appeler ce concessionnaire.
A l'issu de mon appel je suis ravie d avoir été prise en charge par Valérie, accueillante ,chaleureuse et à l écoute .
Je patiente jusque mon rendez vous dans quelques semaines pour asseoir mon premier avis .
J ai patienté j ai eu un rdv .
Bien que Jérôme ne sache pas le motif réel de mon rendez vous (même en lisant l'ordre de réparation) , ce que l on ne peut pas leur retirer c est qu'ils explorent la provenance d une panne au plus loin je dirai même aux limites du légales (données personnelles et privées touchées ) et comme nous n avons pas le même "language "d après Franck, j éviterai autant que possible de m'y rendre à l avenir .
Me faire questionner,humilier et hurler dessus telle une audition parce qu'une note a pas été lue comme elle se devait est déplorable .L 'erreur est humaine soyons claires si le diagnostic a été erroné c est probablement parcequ'il n' as pas été fait jusqu'au bout de la chose.

A tords partagés je n' ai à l inverse aucunement manqué de respect envers les équipes,suffit d être éduquée.

GUYOT FRERES CHALONS EN CHAMPAGNE – Citroën - Saint-Memmie
Cédric
1/5

On ne va pas se mentir, l’accueil n’est pas des plus agréables, une manière de parler au client qui exaspère, aucune pédagogie plutôt de l’arrogance (ex: Jéremy). Les délais pour obtenir des rendez-vous sont désormais indécents, plus d’un mois même lorsqu’il s’agit de panne touchant la motorisation d’un véhicule. On vous dit clairement « Oui, allez voir ailleurs ». Quelle désillusion après un achat dans la concession quelques années plus tôt ! Plus jamais, soyez-en assuré.
Pour un véhicule qui sort de réparation il y a six semaines et qui est à nouveau en panne, les clients peuvent s’interroger sur la qualité des prestations facturées.

Go up