Nergis - Compiègne

Adresse: 2 Rue de la Sous-Préfecture, 60200 Compiègne, France.
Téléphone: 344403523.
Site web: nergis.fr
Spécialités: Fournisseur d'équipements d'énergie solaire, Fournisseur de systèmes de climatisation, Chauffagiste, Fournisseur d'équipements de chauffage.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 9 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

📌 Emplacement de Nergis

Nergis 2 Rue de la Sous-Préfecture, 60200 Compiègne, France

⏰ Horaires d'ouverture de Nergis

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–19:00
  • Dimanche: Fermé

Nergis est une entreprise située à 2 Rue de la Sous-Préfecture, 60200 Compiègne, France, et peut être contactée au numéro de téléphone 344403523 ou grâce au site web nergis.fr. Fondée sur les valeurs de qualité, innovation et respect de l'environnement, Nergis propose une gamme de services et d'équipements exceptionnels dans les domaines de l'énergie solaire, de la climatisation, du chauffage et plus encore.

Spécialités:

  • Fournisseur d'équipements d'énergie solaire
  • Fournisseur de systèmes de climatisation
  • Chauffagiste
  • Fournisseur d'équipements de chauffage

Nergis est également une entreprise très attentionnée envers les droits des personnes, et elle propose un accès en fauteuil roulant, des toilettes non génrées, un environnement LGBTQ+ friendly et un espace sûr pour les personnes transgenres. Ces facilités témoignent de leur engagement envers l'égalité et la diversité.

Avec une note moyenne de 3.6/5 sur 9 avis sur Google My Business, Nergis atteste de sa capacité à satisfaire les besoins de ses clients et à établir des relations professionnelles solides et durables.

👍 Avis de Nergis

Nergis - Compiègne
Joele D.
1/5

Nous avons eu un très bon contact au début , la pose des panneaux pour notre fils a bien été faite rien à redire PAR CONTRE pour l'administratif NEANT nous attendons toujours le suivi 3 mois après la pose et le paiement ? vous laissez vos clients dans le doute du sérieux de votre entreprise j'espère que tout va se débloquer enfin.
De plus malgré les demandes de la SICAE RIEN donc perte sèche de production revente
Pour finir c'est une affaire qui dure depuis 12 mois

Nergis - Compiègne
Loic B.
5/5

Entreprise sérieuse qui a été super efficace. Notre équipement a été installé super proprement et dans les normes. Je ne regrette absolument pas d avoir fait confiance à cette entreprise car s équiper correctement coûte très chère et avoir de la qualité un service client qui aide montage de dossier merci.

Nergis - Compiègne
K. R.
1/5

ATTENTION!
J'ai fait appel à Nergis pour la pose de PV à l'été 2022. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la mise en service des PV le 1er décembre 2022. Jusque là, tout était parfait.

Malheureusement depuis, la communication autour de la partie "administrative" est catastrophique. Il semble que la personne qui gérait le dossier (Mme Milano) soit partie, et il n'y a eu aucun contact que je n'ai initié moi-même:
- le consuel est passé le 17/01; l'entreprise m'avait dit qu'une personne de Nergis serait présente (également indiqué sur le devis), cela n'a pas été le cas et je n'ai pas été prévenu
- le résultat du consuel ne m'a été transmis que suite à une demande par mail, le 08/02/23
- dans le même mail du 08/02, on me précise que "EDF OA est la dernière étape, nous vous tiendrons informé du moment où vous reprenez la main car cette partie sera à votre main"
- je ne connais la date d'accord de raccordement Enedis que parce qu'un mail d'Enedis est envoyé (29/03/23); dès lors il ne reste que l'étape EDF OA
- appel passé à Nergis en avril pour connaitre l'avancement du contrat d'achat de surplus de production par EDF OA; "c'est en cours, cela devrait prendre encore environ 1 mois" me dit-on.
- fin août, plus aucun numéro ne réponds. L'un des poseurs me rappelle toutefois pour m'expliquer que les employés sont en conflits avec le patron depuis le début d'année 2023.
- je contacte EDF OA qui me confirme que le dossier (contrat S21) n'a pas été réalisé.

A partir de là, c'est potentiellement l'impasse. Sans attestation sur l'honneur d'une boite qui ne réponds pas, pas de contrat EDF OA, donc pas d'aide versée et pas de rachat de surplus.
Une porte de sortie existe peut être grâce au travail du GPPEP qui a obtenu de l'état de possible dérogation concernant la fameuse attestation.
Pour le moment, j'en suis là. Fuyez cette entreprise et Mr Gouila.

Nergis - Compiègne
M B.
5/5

Un devis, un contrat pour 8 panneaux photovoltaïques. Tout démarre et tout se passe sans encombre. L’installation est faite par des professionnels qui savent manifestement ce que veut dire travailler sans perte de temps et sans bavure. La mise en route suit avec l’installation de l’application qui me permet de voir comment mon installation produit de l’électricité dès que le jour se lève. Enfin une société qui écrit ce qu’elle va faire et qui le fait. Merci à tout le personnel de NERGIS.

Nergis - Compiègne
Amelie L.
4/5

Équipe sympa et efficace.
Enfin les vrai prix du marché pour les panneaux solaires contact facile et réactivité chantier bien réalisé je vous les conseils.

Nergis - Compiègne
rené B.
5/5

équipe très compétente et sympathique , toujours prêts à répondre à nos nombreuses questions , installation réalisée dans les temps avec du matériel de qualité , à bientôt pour une autre installation

Nergis - Compiègne
Justine S.
5/5

Je recommande vivement cette entreprise car elle a réalisé mon audit avec de très bons conseils pour améliorer mon habitat. Merci pour votre écoute et votre professionnalisme.

Nergis - Compiègne
Jennifer V.
1/5

Entreprise pas sérieuse. Nous attendons depuis plusieurs mois pour terminer nos travaux. Je déconseille fortement.

Go up