ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES - Frameries

Adresse: Av. du Parc d'Aventures Scientifiques 1, 7080 Frameries, Belgique.
Téléphone: 78157801.
Site web: ores.be.
Spécialités: Service de distribution.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 55 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.6/5.

Emplacement de ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES

ORES - Bureau d'accueil à Frameries
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Le bureau d'accueil d'ORES à Frameries est un point de contact important pour les habitants et les entreprises de la région. Situé à l'adresse Av. du Parc d'Aventures Scientifiques 1, 7080 Frameries, Belgique, cet établissement est facilement accessible en voiture, avec un parking accessible en fauteuil roulant.

Spécialités et services
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L'un des principaux atouts d'ORES est son rôle dans la distribution de l'énergie. En tant que service de distribution, ORES est responsable de la fourniture d'électricité et de gaz à de nombreux clients en Wallonie. Le bureau d'accueil de Frameries offre un point de contact physique pour les clients qui souhaitent obtenir des informations, régler des factures ou signaler des pannes.

Accessibilité et commodité
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L'accessibilité est une priorité pour ORES, et le bureau d'accueil de Frameries reflète cet engagement. Les personnes à mobilité réduite peuvent facilement accéder à l'établissement grâce à une entrée adaptée aux fauteuils roulants.

ORES sur le web
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Si vous préférez contacter ORES en ligne, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse ores.be. Le site web fournit des informations sur les services d'ORES, les tarifs, les démarches à suivre pour ouvrir un compte, et bien plus encore.

Avis des clients
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Actuellement, l'entreprise a reçu 55 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.6/5. Les avis des clients peuvent vous donner un aperçu de l'expérience d'autres personnes avec ORES.

Recommandation finale
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Avis de ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES

ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES - Frameries
Luciano Izzarelli
1/5

Bonjour cela fait 6 mois que je me bats avec tout vos services, que ce soit technique que juridique, encore ce matin j'ai essayé d'entrer en contact avec un responsable technique réseau voirie pour qu'il me reconfirme le gros problème de 'terre' sur le réseau à Grand-Rue à Morlanwelz du mois de mars au mois de juin de cette année dont j'ai fait les frais pour un montant de 1.138 euros, montant que les 5 techniciens qui sont intervenus consécutivement m'avaient certifié le remboursement, car le problème était tellement flagrant et connu de leur service, mais je devais demandé l'indemnisation suivant la procédure : courrier au service plainte, puis transmission des factures et pièces justificatives du dommage à votre service juridique de Gosselies ensuite demande d'informations complémentaires de ce même service juridique pour en arriver à un refus avec cette belle petite phrase : Pour rappel Ores n’intervient que pour les dommages matériels directs, Le reste de votre demande étant des dommages indirects, nous ne pouvons intervenir. Je trouve cela un peu trop facile de se dédouaner des responsabilités de cette façon pour un logement qui est resté près de 4 mois sans chauffage ni eau chaude, dû à ce problème de tension sur les phases de 57 volts et 173volts empêchant la chaudière de fonctionner, sans compter les demandes de votre service d'intervention, comme refaire contrôler mon installation par un service agréer (200euros) placer un transformateur d'isolement avant la chaudière (175 euros) + intervention du chauffagiste au début des ennuis de 233 euros ainsi que les 450 euros de réduction de loyer à la locataire pour non jouissance conforme du bien loué. Voilà où j'en suis aujourd'hui et je souhaiterai que votre service technique d'intervention me reconfirme par écrit le disfonctionnement survenu durant cette période afin que ma réclamation est bien lié à ce problème et confirmer que mes dommages sont bien en corrélation.
Dans l'espoir d'avoir un retour du personne juste, honnête et de bonne foi.

ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES - Frameries
Sebastien Herrier
1/5

Sevice vraiment mal honnête après des problème survenue chez moi après 3 micros coupures et pic de tension sur le réseau il ne veulent rien admettre pour ne pas devoir me rembourser pour les dégâts occasionner.

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Laurent Servais
1/5

Gestion des travaux consternante... Personne ne sait rien et service concerné ne re-contacte jamais. 2 semaines avec un cratère qui bloque mon garage sans savoir quand quelqu'un viendra un jour y travailler.
Pas prévenu au préalable du début et aucun panneaux donnant une date de fin de travaux

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Francois Janssens
1/5

Et c'est parce qu'on ne peut pas mettre 0. Vraiment consternant d'avoir un technicien d'un mauvais vouloir pareil, sûrement parce que c'était ma femme qui était sur place.
J'avais donc eu ma certification par un organisme de contrôle. Le gars regardé le papier de ma femme et lui dit. C'est pas le bon. J'en ai reçu un autre et lui envoie. C'est pas ça non plus, il faut qu'il soit écrit pour le gestionnaire de réseau. Je téléphone au certificateur réponse vous avez tout.
Je résonne a ma femme et lui dit résonne au certificateur et regarde avec le technicien pour qu'il ait ce qu'il faut et le gars s'énerve et commence a dire a non moi j'explique pas c'est pas mon métier, je m'en vais. (Pour info les papiers sont des nouveaux papiers liés a la numérisation des agréation et le certificateur doit envoyer la partie destinée au gestionnaire mais ça n'est nécessaire que depuis janvier et personne ne s'y retrouve... j'ai mis 15 min a avoir la bonne info chez ores car je leur disais j'ai payé elgacert et j'ai reçu l'attestation de la part du certificateur et il ne comprenait pas ce qui clochait) Conclusion je me retrouve sans eau chaude du vddi au lundi avec des enfants en bas âge. Me voilà bon pour déconnecter le boiler de la chaudière acheter un boiler électrique le raccorder tout ça après journée. Enfin c'est fait. Je croise les doigts pour ne pas avoir le même c.... Lundi

ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES - Frameries
Camille pierrequin
5/5

Très très à l'écoute des clients et les dirigent dans la bonne direction.

ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES - Frameries
Laurent Hamente
1/5

Une étoile pas mérité, j'ai plus de courant depuis mardi . Engie c'est rien faire cause Ores. La personne de chez engie m'avais prévenu que je reste dans courant pendant une semaine et dans 2 jours sa fera 1 semaine
En plus j'ai perdu 40euros sur j'avais mis pour 3 semaine juste pour le frigo et congélateur.
Cause deux les aliments tout a la poubelle.
C'est bien dommage qu'il faut passer par c'est gens là. J'ai fait stop avec la carte de recharge.
Attention avec les conteurs intelligent.
Beaucoup de gens vont se faire avoir.
Malheureusement on peut pas les éviter.
Fuire fuire et te fuire

ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES - Frameries
quentin one
2/5

Centrale téléphonique rapidement disponible et personnel sympathique.

Par contre l'équipe du département Asset sont une belle bande de bras cassés d'un laxisme rarement vu.

J'ai u problème depuis plus d'un an et aucune réaction à ma plainte chez ores,à mes appels et relance.

J'ai pris de mon côté un expert qui m'a confirmé la responsabilité unique d'Ores et qu'un peu d'investissement et de bonne foi resoudrai rapidement mon problème.

Le problème se situe dans SAP et doit être traité par l'équipe Asset. J'ai une erreur "greenlight" (compteur ouvert sur le terrain, fermé dans le système).

Voulez vous que je vienne faire moi même le travail dans vos locaux ?

En espérant une réaction du fameux service Asset rapidement.

ORES - Bureau d'accueil - FRAMERIES - Frameries
Anne Dieudonné
5/5

Je me suis rendue au guichet d accueil ce vendredi à 14h pour un problème avec mon compteur de nuit; excellent accueil et efficacité au top . A 15h, un technicien, très compétent, s est présenté à mon domicile . Problème résolu. Bravo pour votre professionnalisme !!!!

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