Solaire Romand - Saxon

Adresse: Rte d'Ecône 119, 1907 Saxon, Suisse.
Téléphone: 800800003.
Site web: solaireromand.ch.
Spécialités: Fournisseur d'équipements d'énergie solaire, Entreprise d'énergie solaire, Usine de panneaux solaires photovoltaïques.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées.
Avis : Cette entreprise a 252 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Solaire Romand

Solaire Romand est une entreprise spécialisée dans les équipements d'énergie solaire. Avec l'adresse Rte d'Ecône 119, 1907 Saxon, Suisse., vous pouvez facilement la trouver et profiter de ses services de qualité. Leur numéro de téléphone,

Avis de Solaire Romand

Solaire Romand - Saxon
Christophe Lanz
5/5

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction envers l'entreprise Solaire Romand qui a installé avec brio 28 panneaux solaires sur le toit de ma maison aujourd'hui. Leur équipe dirigée par Matteo a démontré un haut niveau de professionnalisme, d'efficacité et de compétence tout au long du processus. L'installation a été réalisée avec une rapidité remarquable, aboutissant à un résultat excellent.

Je suis particulièrement impressionné par la rapidité d'exécution, qui a permis une réalisation rapide sans compromis sur la qualité. Les panneaux solaires ont commencé à produire de l'électricité dès cet après-midi, démontrant l'efficacité de leur travail. De plus, l'ensemble est déjà parfaitement raccordé au réseau électrique régional. Je suis reconnaissant pour leur service exceptionnel, et je recommande vivement cette entreprise à tous ceux qui envisagent une installation solaire.

Un grand bravo à toute l’équipe de Matteo et à Solaire Romand!!

Solaire Romand - Saxon
Olivier Remy
1/5

L'envoi des factures est excellente et se fait rapidement ! Par contre, la transmission des documents à mon fournisseur d'électricité (GENEDIS), afin d'obtenir l'achat de ma production n'est toujours pas faite à ce jour alors que mes panneaux sont en fonction depuis le 9 avril 2024. Quant à la subvention fédérale utilisée largement comme argument de vente, je pense que je ne suis pas prêt de l'avoir... Un turn-over rapide d'employés étant en vigueur dans cette société, il est impossible d'avoir contact avec la même personne.

Solaire Romand - Saxon
Olivier Devènes
3/5

Équipe Jonatas travail de pose excellent
Merci
Mise en service toujours en attente…. ?en attente….. ?en attente……?en attente….. ?en attente
Enfin mise en service le 27.12.2024

Solaire Romand - Saxon
Samuel Arlettaz
5/5

Merci à toute l'équipe pour leur excellent travail!
Le délai a été plus que respecté puisqu'ils ont même eu de l'avance!
Une équipe pro, efficace et en plus très sympathique!
Je ne peux que recommander cette entreprise!
Merci à eux!

Solaire Romand - Saxon
Dan Vasiu
5/5

L'équipe de monteurs a travaillé d'arrache-pied toute la journée, jusque tard dans la soirée, et tout ça par un froid de -3°C. Nous sommes très contents de leur travail. Un grand merci à tous.

Solaire Romand - Saxon
Orlando Ferreira
5/5

L'équipe de monteurs et l'électricien a travaillé d'arrache-pied pour m'installer les panneaux solaires le plus vite possible.
Nous sommes très contents de leur travail.
Un grand merci à l'équipe de Solaire Romand.

Solaire Romand - Saxon
Eddy Trincherini
5/5

Un grand merci à toute l'équipe pour votre travail sérieux et soigné lors de la pose de notre installation photovoltaïque.
La collaboration avec cette équipe a été excellente.
Bonne continuation.

Solaire Romand - Saxon
Gwen Bozon
1/5

Lors de la signature du contrat, nous avons longuement hésité avec une autre entreprise, et au vu du déroulement de notre chantier, il apparaît que nous aurions dû faire un autre choix : quelle déception !

Entre la casse d’une de nos statues extérieures, la promesse non tenue que tout serait finalisé en une journée, la découverte en fin de pose que les quatre derniers panneaux ne pouvaient pas être installés en raison d’une erreur de mesure, et l’absence de suivi qui nécessite des relances constantes… Résultat : cela fait maintenant deux semaines que nous produisons de l’électricité dans le vide, car l’électricien n’est toujours pas intervenu en raison d’une pénurie d’onduleur. Comprendre la situation aurait été possible par un simple appel au client d’autant plus lorsque nous recevons un e-mail qui débute par : le service client est au cœur de nos priorités !

Selon les avis que j’avais consultés, il semble que la partie administrative puisse poser problème ; cependant, de notre côté, c’est la seule chose qui fonctionne correctement pour le moment.

Encore aujourd’hui, nous attendions un appel qui, comme plusieurs autres avant lui, n’a jamais eu lieu.

Grande déception face à cette entreprise qui, victime de son succès, semble manquer de ressources suffisantes pour offrir un service de qualité. Celle-ci ne sera malheureusement pas mise en avant par nos soins.

Vuilleumier

Go up